Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
19 mai 2010

Je me sens malheureuse....depuis 2 jours j'essaie

Je me sens malheureuse....depuis 2 jours j'essaie de laisser monter mes vrais sentiments, de ne pas mettre de masque...Et c'est pas très joyeux ce que je ressens.  Je suis à analysser ma relation des 5 dernières années, et c,est non plus, c'est pas très joyeux.  J'ai un chum qui pense à moi, qui tient compte de moi seulement quand je menace de partir, de le laisser...sinon, je suis là, je fais partie des meubles...Ah, il dit que non...mais c'est pourtant comme ça que je le ressens. 

J'ai 40 ans...je pense que c'est le temps ou jamais de faire le moove.  À 30 ans, j'ai quitté mon mari, le père de mes enfants....Le changement de dizaine ne me fait pas j'pense!!  À 40 ans, j'ai encore de belles années devant moi.  J'aurais encore la chance de rencontrer celui qui me rendrait heureuse...Non, à bien y penser, je dois être heureuse avec moi-même avant tout.  C'est ça l'affaire...là je ne me retrouve plus....je suis la blonde de....la maman de....l'amie de....l'employée de.....Mais qui suis-je réellement?!  Qu'est-ce que je veux vraiment?!  Ai-je vraiment besoin de tout laisser tomber pour trouver ça?!  Je ne sais pas, Je ne sais plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
** Pourquoi je suis attirée par un autre: Je ne sais pas, c'est comme ça ** c'est celui qui répond aujourd'hui à ce qu'il vous manque tous les jours.<br /> <br /> j'avais mis entre > et ce n'est pas passé
F
Bonjour,<br /> <br /> Si vous pensez ne plus l'aimer, c'est vous qui le sentez et rien que vous donc votre décision en découle. Si il y a bien un moment où il faut être égoïste dans un couple, c'est celui où l'on choisi.<br /> > c'est celui qui répond aujourd'hui à ce qu'il vous manque tous les jours.<br /> Bien content de m'apercevoir qui vous ne voyez rien de plus dans le potentiel suivant, juste un moment, un jeu, une histoire où les moments vont être différents mais sans attendre forcément un avenir car il n'y en n'a pas forcément. En réalité très souvent. Il faut souvent une personne intermédiaire avant d'en retrouver une plus appropriée.<br /> Laissez encore murir un peu et si vous changer de vie, le faire sans heurt, haine ou déchirement. Les bonnes cicatrisations se guérisent mieux sur les bonnes coupures.<br /> Maintenant il n'y a pas d'age pour changer de vie. Le défaut de nos vies est la propriété et la propriété est l'ennemie de la liberté (conjoint, enfant, immobilier, travail, etc ...).<br /> Il ya une chose que j'ai pu vérifier dans ma vie: les absents ont toujours tord alors en partant sachez que vous aurez tord pour beaucoup de votre entourage. Vous aurez changé des choses et beaucoup n'aiment pas que l'on change ses habitudes (par simplicité ou confort).<br /> <br /> Fred
T
Bonjour Fred, <br /> <br /> Pourquoi je ne me sens pas bien où je suis: Pcq j'étouffe, pcq je me sens emprisonnée, pcq je ne l'aime plus....<br /> <br /> Pourquoi je suis attirée par un autre: Je ne sais pas, c'est comme ça<br /> <br /> Qu'Est-ce que j'attend de l'autre?: Rien, sinon quelques-moments douceur, tendresse, sensualité, rires, c'est quelqu'un de très positif..mais je ne veux pas de relation, je veux du temps pour moi surtout!<br /> <br /> COmment sera la suite?: J'aimerais bien le savoir. J'ose espérer calme et sereine, que je puisse faire un beau travail sur moi-même...<br /> <br /> Merci Fred, xx
F
Oui, réflexion, c'est le mot. Pourquoi je ne me sens pas bien où je suis ? Pourquoi je suis attirée par un autre ? Qu'est ce que j'attends de l'autre ? Au cas où, comment la suite sera ?<br /> Et ces réflexuons, vous devez les faire seule, décider seule.<br /> Les conseils des autres sont les conseils des autres tirés de l'expérience de leur propre vie et non de la vôtre. Personne n'est jamais dans le couple de l'autre.<br /> Le seul but à chercher est simplement celui de pouvoir arriver à sentir de vivre SA vie et que cette vie nous satisfasse.<br /> Le temps passe vite. Notre rapport au temps change considérablement à mesure que l'on avance dans l'age. La richesse de l'être humain est surtout son temps (évidemment santé aussi). Le temps est le bien précieux.<br /> Bonnes réflexions<br /> Amicalement Fred
M
Fred, d'abord merci de ta visite!! Et merci de ton commentaire....Il porte à reflexion. <br /> <br /> Moi xx
Publicité