Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
2 octobre 2010

Je viens d'écouter ce film. J'avais lu le livre

24101_1631_movizdb_comJe viens d'écouter ce film. J'avais lu le livre y'a peut-être 2-3 ans.  Mais le film...wow!! Un vrai film de fille!! J'ai pleuré à la fin, c'est venu me chercher.  Il ne faut pas perdre de temps.  Il faut vivre ce qu'on a à vivre pendant qu'on a la vie justement.  Ils s'aimaient tellement, ils s'étaient enfin trouvés....

Je fais le paralèlle avec Martin...oui, il s'appelle Martin.  Je pense que c'est mon âme soeur.  Celui avec qui je m'imagine très bien vieillir...est-ce qu'il voudra me donner une autre chance?! C'est à suivre!! J'ai vraiment pris ce film là comme une leçon....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité