Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
11 octobre 2010

J'ai tellement passé une belle fin de semaine!!

J'ai tellement passé une belle fin de semaine!! Vendredi soir souper avec 2 amies chez moi...bonne bouffe, bon vin, amitié, jasette...super!!  Et de samedi pm à dimanche après-souper, j'ai passé la fds chez Martin...Que du bon temps!!  Et hier soir, sur msn, une autre conversation suite à mes nombreux questionnements.  Il est moins emballé que moi, mais il dit qu'il était super bien en fds.  Je pense que lorsque le temps fera son oeuvre, lorsque le temps lui aura confirmé que c'est bien fini avec Michel, alors son armure il laissera tomber!!  Je déteste attendre....Je déteste ça!!!  Mais comme je tiens énormément à lui, je le fais.  J'attend....et j'espère que je n'attend pas en vain.  Martin, si jamais tu lis ce billet, saches que je tiens énormément à toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité