Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
5 août 2010

FInalement, nous ne sommes pas allé ensemble

FInalement, nous ne sommes pas allé ensemble chercher nos filles.  La sauce s'est gâchée dans la semaine ...Je n'avais pas envie de passer du temps avec lui.   Il faut carrément que je fasse un sevrage de cet amour.  Qu'on soit accro à une personne, à l'alcool, à la drogue, au jeu...malgré toute notre bonne volonté d'en sortir, il y a des moments où on y reviendrait...mais pour quelles raisons?!

C,est pas facile le laisser aller, laisser aller mes presque 6 années avec lui, mais je vais y arriver!!  Hier je n'ai pas eu 1 seul coup de téléphone de sa part, et bien honnêtement, j'ai attendu toute la journée....folle de même!!! 

En fin de soirée par contre, j'ai jasé au téléphone avec un homme que je n'ai même pas vu encore! IL habite quand même assez proche de chez moi.  Je vais peut-être envisager son offre d'aller prendre un café, il m'a semblé très gentil. Me semble que ça me ferait du bien...Mais est-ce que je suis prête ?  Je ne sais pas.  Et en même temps, je ne veux pas laisser passer la chance de rencontrer quelqu'un de bien...

À suivre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité