Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Le temps passe vite...Depuis ce dernier post,

Le temps passe vite...Depuis ce dernier post, j'ai décidé de retourner aux études...mon cours commence lundi, en éducation à l'enfance. Ce diplôme, plus mon expérience dans le domaine me permettront, j'en suis certaine de trouver un emploi qui aura du bon sens!!! 

Et puis je suis toujours célibataire...Mais dimanche, j'ai revu mon ex ex!  Que j'avais laissé pour mon dernier ex dailleurs...depuis toutes ces années, nous sommes restés en contacts, nous nous sommes vu quelques fois même.  Mais dimanche, wow que j'étais bien. Nous sommes allés souper, et ensuite on est venus ici, chez moi.  Lorsqu'il m'a pris dans ses bras, qu'il m'a embrassé, mon coeur s'est emballé.  Cet homme là m'a toujours fait l'effet d'Un bon feu de foyer...Et j'ai pas été assez intelligente pour le garder.  J'ai préféré un feu d'artifice...

Je pense que je peux avoir une 2è chance.  Et je pense que s'il me la donne, je vais prendre soin de cette relation comme la prunelle de mes yeux....C'est une douceur pour mon âme cet homme là...

Il est à Mtl pour la semaine, en formation, et je vais le rejoindre ce soir.  Il vient de m'inviter. J'y vais, c'est certain!  Une belle soirée collés-collés en vue!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité