Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
14 octobre 2010

J'avais chez moi 1 manteau de mon dernier Ex...Je

livreJ'avais chez moi 1 manteau de mon dernier Ex...Je lui ai redonné tantôt.  Dans le stationnement de la caisse pas loin de chez moi!!  Il est toujours aussi beau, mais toujours aussi imbu de lui même, toujours Me Myself And I...il ne m'a même pas demandé comment j'allais.  Mais il s'est empressé de me dire comment lui allait.  Bref, je suis contente, ça m'énervait de voir le fameux manteau chaque fois que j'ouvrais la porte du garde-robe!! :-)

Avec Martin, ça a beaucoup jasé hier soir.  On a mis les choses au clair.  Très clair. Il a peur que je retombe dans les bras de Michel justement...Je lui ai demandé (à Martin) s'il avait assez de sentiments pour moi, pour me laisser lui prouver, au fil du temps qu'il pouvait me faire confiance et il a dit que oui!! J'étais contente!!

Ma page n'est pas tournée avec Michel...elle est déchirée.  Je commence un nouveau livre!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlle Toutouille, merci de ta visite!! Je pensais écrire dans le vide!! Enfin...pour moi seule! <br /> <br /> Je t,avouerais que ça me stressait bcp, mais ça s'est bien passé, ça m,a juste confirmé que j'avais fait le bon choix. <br /> <br /> Moi :-)
M
T'as eu du courage de lui rendre son manteau et de pas le jeter (ou le donner)
Publicité