Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Et voilà...mes cours commencent ce matin! J'ai

Et voilà...mes cours commencent ce matin!  J'ai mal dormi...peur de passer tout droit!! :-)  Mais je ne me sens pas fatiguée, c'est bien!  Je suis prête, mon sac d'école est prêt..hihihih!! Reste à remplir ma boîte à lunch!  11 mois...c'est le temsp que dure la formation.  Et là dessus, y'a 2 semaines de vacances à Noël, 2 semaines à l'été...donc...on tombe à 10 mois de formation! C'est pas long dans une vie pour aller se chercher un diplôme!!  :-) 

Je relisais mon blog des derniers jours, et je suis agréablement surprise de constater qu,enfin, je ne parle plus de mon ex, le dernier.  Depuis qu'il a une copine, je suis carrément disparue de la carte pour lui.  Autant il pouvait m'appeller 40 fois par semaine avant, là, plus rien, niet, nada!!  Ça fait juste confirmer ce que je pensais...j'étais un plaster!!  C'est tout ce que je dirai de lui, fini!!! Libérée...enfin!!!

Alors je me sens vraiment à l'aube d'une nouvelle vie qui franchement, s'annonce assez bien! Autant au niveau professionnel que personnel.  Je fais enfin les bons choix.  Faut croire que j'avance, que je chemine...:-)marcher_11124348_xs1261067769

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité