Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je....
Et si je....
Publicité
Archives
3 octobre 2010

Tout à coup, un questionnement....et si je ne

Tout à coup, un questionnement....et si je ne servais qu'à passer le temps?  Et s'il en profitait pour calmer certaines pulsions?!  Pcq je dois avouer que la sexualité n'a jamais été un problème, au contraire....c'est assez compatible merci!!!  Moi ce soir je m'ennuie de lui...tout court.   Lui, je ne sais pas.  Un doute....:-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait, je lui en ai parlé, et il m'a rassuré comme lui seul sait le faire... Il dit que ma chaleur lui manque, mais aussi tout le reste. J'ai tellement hâte de le revoir. Il habite à 45 minutes de chez moi en voiture. Nos horaires sont un peu fous....Supposé être samedi soir qui vient, tard. Pcq moi j'ai un souper, et lui il est instructeur au hockey et son équipe joue à 22h le soir! Mais la nuit sera délicieuse! :-)
M
Tu ne peux pas lui en parler?
Publicité